Naruto Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Puissance

Incarnez votre personnage favorit ou créez le votre afin d'y mener sa propre vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nagato Sanada ( Valide )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagato Sanada
Chef de l'Akatsuki / Nukenin d'Amegakure / Légende & Admin
Chef de l'Akatsuki / Nukenin d'Amegakure / Légende & Admin
Nagato Sanada


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Habitation : Akatsuki.
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Mal
Affinité(s): Toute ( Grâce à mon Rinnegan. )
Niveau du Shinobi: Niveau 10

Présentation de Nagato Sanada ( Valide ) Empty
MessageSujet: Présentation de Nagato Sanada ( Valide )   Présentation de Nagato Sanada ( Valide ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:56

Présentation de Nagato Sanada:

Nom:
Sanada
Prénom: Nagato
Surnom: Pein / Pain
Âge: Inconnu
Sexe: Masculin

Descriptions Physique: Nagato est quelqu'un d'assez grand, il est assez musclé et son visage de dégage aucunes émotions... Les autres corps de ce mystérieux personnage sont très très différent de celui-ci.
Nagato porte beaucoup de piercings mais ceux-ci semblent cacher quelque chose...
Nagato porte tout le temps les vêtements de l'Akatsuki afin de représenter avec honneur son organisation criminelle.

Descriptions Morale: Nagato Sanada est quelqu'un de très très mystérieux, cet homme ayant de grands pouvoirs à fait des choses horriblement cruelles sans aucunes raisons... Nagato avant de quitter Amegakure pour l'Akatsuki à tué avec l'aide de son "amie" Konan tout les ninjas d'Hanzou Hoshigawa... A présent Nagato est le Chef de l'Akatsuki son but est très simple...
Il veut seulement retrouver Hanzou et le tuer mais surtout possèder tout les Bijuus afin d'obtenir une puissance sans limite.

Affinités: Fûton, Suiton ( = Hyoton ), Doton ( = Mokuton ) & Katon
Dôjutsu: Oui ( Rinnegan )

Histoire: J'ai longtemps vaicu à Amegakure, j'étais un pitoyable ninja souvent maltraité par mon ami Yahiko...
Un jour trois puissants ninjas de Konohagakure sont arrivés à Amegakure l'un de nommé Jiraya m'enseigna diverses choses sur l'art ninja... Mais ce ninja me quitta afin de retourner vers son village. Je suis donc partit avec Konan afin de poursuivre nos études ninja !
Hanzou Hoshigawa étant très puissant devena notre Senseï après nous avoir testé...
Quelques annés s'écoulèrent et Hanzou s'en alla afin de détruire Hoshigakure...
Abandonnés nous étions encore abandonné Konan et moi alors pour nous venger nous avons tués tout les ninjas d'Amegakure et nous sommes partit à l'Akatsuki...
Une fois dans cette organisation je fut nommé Chef...
Ma mission retrouver tout les Bijuus et devenir le Maître de cet planète !!
Le seul soucis c'est que certains Bijuus sont entrés dans certains ninjas et je dois retrouver qui !! Il n'y a pas longtemps j'ai appris qu'Hanzou Hoshigawa l'Amekage possèdait Sanbi, je vais donc bientôt aller lui rendre une petite visite !
Je vais le tuer...
Je vais détruire ce misérable monde...
Je suis un montre...
Je suis Pein !


Présentation de Kévin:

Prénom: Kévin
Âge: 15 ans
Mangas Favorits: Bleach, FMA, Death Note, Naruto, DBZ, Black Cat, Tsubasa, D Gray Man, Satan 666, Love Hina, Negima ect.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou Hoshigawa
Amekage / Chef des Anbus et des Oi-Nins d'Amegakure / Senseï / Examinateur / Légende & Fondateur
Amekage / Chef des Anbus et des Oi-Nins d'Amegakure / Senseï / Examinateur / Légende & Fondateur
Hanzou Hoshigawa


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Habitation : Amegakure.
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Neutre
Affinité(s): Suiton, Doton ( = Mokuton ), Katon & Raiton
Niveau du Shinobi: Niveau 10

Présentation de Nagato Sanada ( Valide ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nagato Sanada ( Valide )   Présentation de Nagato Sanada ( Valide ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:05

Bon bah accepté MDR. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://with-akano.labrute.fr
 
Présentation de Nagato Sanada ( Valide )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de sasuke ( Valide )
» presentation de kakashi ( Valide )
» presentation de Sasori ( Valide )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Puissance :: Index :: Avant le RPG :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser