Naruto Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Puissance

Incarnez votre personnage favorit ou créez le votre afin d'y mener sa propre vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 presentation de Mizushi Uchiwa ( Valide )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizushi Uchiwa
Civil de Kumogakure
Civil de Kumogakure
Mizushi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon et raiton
Niveau du Shinobi: Niveau 1

presentation de Mizushi Uchiwa ( Valide ) Empty
MessageSujet: presentation de Mizushi Uchiwa ( Valide )   presentation de Mizushi Uchiwa ( Valide ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:51

Nom: Uchiwa
Prénom: Mizushi
Âge: 17 ans
Sexe: Homme

Descriptions Physique:Mizushi et moyen de taille, il a les yeux vert, il a des cheveux chatains et il et très beau xD'ey, il a le visage assez doux !!!

Descriptions Morale: Mizushi et plutot une personne de marrent et trés rigolo, il aime foutre la merde partout ou il va xD mais il ces être sérieux quand il le faut !

Affinités: Katon et Raiton

Histoire: Tout a commencer quand moi et mon frére masashi entra a l'academie de ninja à konoha. Quand nous avons fini les cours nous somme rentrer chez nous mais je senti que quelque chose aller pas, donc mon frere et rentrer en premier cher moi puis j'arriva apré lui. Quelque minute plus tard nous avons vue tout les gens de notre clan mort. Nous nous somme sauvé de notre clan pour prevenir le maitre hokage, puis j'avait remarquer que sur les vetement de l'hokage il avait des taches de sang mais ont a pas fait attention a sa car ont avait vraiment peur. Quelque année plus tard quand nous somme devenu genin nous avons quitter le village de konoha pour ensuite aller au village cacher des kumo ou le raikage nous avez remarquer grace a nos talent de ninja; nous demandons au raikage si il pouvait nous entrainer il nous a dit oui mais a une seul condition que l'on protege le village de kumo et que l'on elimine le ninja qui a eliminer notre clan. Nous devenons tres fort de jour en jour et par la suite de nos progrés beaucoup de ninja du village de kumo et aussi le raikage nous designe membres des 6 ninja legendaire de la foudre. Puis moi et mon frere jumeaux avont beaucoup réfléchi qui a pu tué notre clan?. Je fit rappeler a mon frere que le hokage avait des tache de sang sur ses vetement, on n'a beaucoup reflechi a sa puis par la suite on n'etait sur de nous que c'était le hokage qui avait éliminer notre clan parce-que il devenait de plus en plus fort et pouvait bien un jour ou l'autre se retourner contre konoha. Le raikage fait son enquette auprés du hokage et puis un jour le raikage offre quelque vers de sake au hokage, le hokage avait telement bus des verres de sake qui lui revela la verité; il raconte que c'est lui qui a tué le clan de moi et mon frere puis le raikage nous raconta tout. C'est pour sa que nous nous somme entrainer jour et nuit pour eliminer le hokage du village de konoha. Par la suite le raikage nous designe les deux plus fort des 6 ninja legendaire de kumo.



Prénom : Youssef

Age : 14ans

Manga fafori : Naruto,DBZ,Olive et tom,One piece,Saint seiya,Slayer


Dernière édition par Mizushi le Sam 15 Nov - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seitaro Onikyoudai
Aspirant Ninja d'Amegakure
Aspirant Ninja d'Amegakure
Seitaro Onikyoudai


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Neutre...
Affinité(s): Suiton & Doton ( = Mokuton )
Niveau du Shinobi: Niveau 2

presentation de Mizushi Uchiwa ( Valide ) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Mizushi Uchiwa ( Valide )   presentation de Mizushi Uchiwa ( Valide ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:56

euh désolé mais t a rien compris y a un modèle de présentation U_u

Sur ceux je laisse les admins faire ...

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Okiro Uchiwa
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Okiro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon,raiton,suiton + futon = hyoton
Niveau du Shinobi: Niveau 8

presentation de Mizushi Uchiwa ( Valide ) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Mizushi Uchiwa ( Valide )   presentation de Mizushi Uchiwa ( Valide ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:03

Voiila accepter !!! va tinscrire a Kumo maintenan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou Hoshigawa
Amekage / Chef des Anbus et des Oi-Nins d'Amegakure / Senseï / Examinateur / Légende & Fondateur
Amekage / Chef des Anbus et des Oi-Nins d'Amegakure / Senseï / Examinateur / Légende & Fondateur
Hanzou Hoshigawa


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Habitation : Amegakure.
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Neutre
Affinité(s): Suiton, Doton ( = Mokuton ), Katon & Raiton
Niveau du Shinobi: Niveau 10

presentation de Mizushi Uchiwa ( Valide ) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Mizushi Uchiwa ( Valide )   presentation de Mizushi Uchiwa ( Valide ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:08

Bienvenu et Bon RP
Attention aux fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://with-akano.labrute.fr
Contenu sponsorisé





presentation de Mizushi Uchiwa ( Valide ) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Mizushi Uchiwa ( Valide )   presentation de Mizushi Uchiwa ( Valide ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Mizushi Uchiwa ( Valide )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanda Uchiwa ( Valide )
» presentation de sasuke ( Valide )
» presentation de kakashi ( Valide )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Puissance :: Index :: Avant le RPG :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser