Naruto Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Puissance

Incarnez votre personnage favorit ou créez le votre afin d'y mener sa propre vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 balade a la plage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mizushi Uchiwa
Civil de Kumogakure
Civil de Kumogakure
Mizushi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon et raiton
Niveau du Shinobi: Niveau 1

balade a la plage Empty
MessageSujet: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:23

Je me promena a la plage Sous un magnifique coucher de soleil ... Quand Je vu Le raikage asoupi Des enseignement donner a ses eleve . Il avait L'air pensif meme Tres , je me dirija vers lui avec une banane dans la main et mes poche remplis de gateau que j'avai piquer a la boulangerie et Je lui demanda :

vous avez faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Okiro Uchiwa
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Okiro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon,raiton,suiton + futon = hyoton
Niveau du Shinobi: Niveau 8

balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:31

Le raikage qui été entrain de dormir, a cause de ses élèves qui l'avait épuisé vue arrivé Mizushi uchiwa

* Fait chier encor un ninjas qui arrive *

Mizushi lui demanda ensuite si il avait faim, Le raikage se leva et il pris la tête de Mizushi et le secoua partout tout en criant

Ouais j'ai faim!!! donne moi toute ta bouffe dépéche sinon je t'envoi dans un autres monde enfoiré !!!!!!

Okiro le lacha et Mizushi tomba a terre
Revenir en haut Aller en bas
Mizushi Uchiwa
Civil de Kumogakure
Civil de Kumogakure
Mizushi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon et raiton
Niveau du Shinobi: Niveau 1

balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:41

Mizushi se releva avec la tete qui tourné et lui Dit a haute voix :

C'EST PAS LA PEINE DE ME SECOUER COMME SA !!! En plus il me reste pas grand chose , tien il me reste que celui la Desolé C'est au Fruit rouge .

Le raikage me ragarda avec Ses yeux Grand Ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Okiro Uchiwa
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Okiro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon,raiton,suiton + futon = hyoton
Niveau du Shinobi: Niveau 8

balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:45

Le raikage le prit, il examina le biscuit au fruit rouge...puis le plaça sous son nez, il le senti, puis le regarda de très prés !

Sa existe ces biscuit ? je ne savait pas! il dois être bon miam miam

Le raikage l'englouti d'un coup, puis regarda Mizushi ?

C'été délicieux ^^

Puis il remarqua que Mizushi le regarda...

Pourquoi tu me regarde ? ta faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizushi Uchiwa
Civil de Kumogakure
Civil de Kumogakure
Mizushi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon et raiton
Niveau du Shinobi: Niveau 1

balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:53

Mizushi le regarda puis Lui Dit:

Nan nan ! Vous inquiéter surtout pas pour moi j'ai le ventre plein et je n'arrive meme pas a terminer cette banane qui m'eqeure ! Vous la vouler il reste la moitier ??
Revenir en haut Aller en bas
Okiro Uchiwa
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Okiro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon,raiton,suiton + futon = hyoton
Niveau du Shinobi: Niveau 8

balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:57

Le raikage le regarda d'un aire bizard ==> -_-''

Ces bizzard que ten veut pas!! on ma parler de toi Mizuchi !

Le raikage claqua des doigt et un chien arriva avec un sac et plein de papiers, Okiro regarda les papiers puis trouva la feuilles qu'il avait besoin...

Alors voiçi ta fiche!! tu veut tinscrire a Kumo, donc je t'accepte ! la fiche dit aussi que tu aime faire le fou ces vrais? et tu aime aussi manger, tu me ressemble alors !, elle dit aussi que tu et très fort !! j'aimerait de tester tu veut bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizushi Uchiwa
Civil de Kumogakure
Civil de Kumogakure
Mizushi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon et raiton
Niveau du Shinobi: Niveau 1

balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:04

Mizushi le regarde en changeant D'aire il etait un peut plus serieux que il y a 5 min et Lui repond :

Oh je vois que cette fiche ne manque de rien c'est exactement moi ^^ Si vous insister a savoir quelle est ma puissance en me metent a l'epreuve Je sui D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okiro Uchiwa
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Okiro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon,raiton,suiton + futon = hyoton
Niveau du Shinobi: Niveau 8

balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:11

Okiro lui fait un grand sourrire, il pris deux clochette puis les accrocha a sa ceintures, il regarda Mizuchi...

* Se garçon a l'aire d'avoir un bon niveau, si je l'entraine il deviendra fort, il pourra faire partie des 6 ninjas que je vais former, il sera membre des 6 ninjas de la foudre, mais d'abord voyons voir si il réussi se test! *

Okiro se mi en position puis lui dit :

Tu et prêt ? le but de cette exercise ces que tu dois réussir a toucher les clochette que j'ai a ma ceinture ! sa ne sera pas façile ^^ essaye de les toucher les plus vite possible je dois rentrer au village car j'ai pas encor commencer a remplire les papier pour les futur mission ^^

Okiro se mi un sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Mizushi Uchiwa
Civil de Kumogakure
Civil de Kumogakure
Mizushi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon et raiton
Niveau du Shinobi: Niveau 1

balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:23

J'accepte Ce teste en fesant un grand sourir Pui je m'elanca pour courir vers Lui en partant sur les cotès, je fait genre de plonger pour esséyé de les Toucher, mais je prend de la vitesse en passent derriere lui et je cour a grand pas puis je fait un bon de 2m de hauteur pour aterrir sur sa s'inture et esséyé de toucher les clochettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Okiro Uchiwa
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Okiro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon,raiton,suiton + futon = hyoton
Niveau du Shinobi: Niveau 8

balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:30

Okiro ne bougea pas! pendant que Mizuchi couré partout Okiro activa son sharigane a 3 branche, il fait un sourrire et esquiva en se déplaçent trés vite, il se trouva derriere Mizuchi puis Okrio dit :

Conseil numéro 1 : ne fait pas trop de mouvement, sa pourrait laisser du temp a l'advairser pendant que tu te fatigue la preuve ! j'ai utiliser mon sharigane a 3 branche pendant que tu couré partout! compris ?

Okiro lui donna 2 kunai et 2 shuriken, puis il sauta en arriére et attéri environ 9 métre plus loin.

Essaye au moin de toucher les clochette avec ses kunai pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizushi Uchiwa
Civil de Kumogakure
Civil de Kumogakure
Mizushi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon et raiton
Niveau du Shinobi: Niveau 1

balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:56

Mizushi prend les 2 kunai et shiruken en disant:

Merci pour les conseil et les 2kunai,2shuriken. Cette foi jy Frai plus attention

puis il se concentre sur la strategie qu'il va deployer.
il lança c'est 2 shurikens puis courra tres cite et sauta d'anviron 3m de hauteur puis lanca 1 kunai en direction des clochette!
Revenir en haut Aller en bas
Okiro Uchiwa
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Okiro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon,raiton,suiton + futon = hyoton
Niveau du Shinobi: Niveau 8

balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:55

Okiro avait vue le geste de Mizushi à l'avance graçe a sOn sharigane, et graçe a sa vitesse il attrapa façilment le kunai avec sa main avant qu'il puisse toucher les clochettes... Okiro fait un sourrire et un clein d'oeil et dit :

Conseil numéro 2 ! Conner ton advairser, Mizushi les advairser que tu affrontera a l'avenir seront tous différent! il auron des dojutsu qui puisse d'anticiper d'autre non, il seron rapide donc esquiveron des attaques et encort plein d'autre choses, apprend donc a réfléchir et a pouvoir tromper ton advairser...

Okiro lança le kunai trés vite en diréction de Mizushi, Puis Okiro disparu, il réaparu dérriére Mizushi, Okiro avait enfaite sauté, mais comme il saute très vite Mizushi ne pouvait pas le voir, de plus Mizushi était occuper a cause du kunai qu'Okiro avait jeter, Okiro mis un coup de pied a Mizushi qui fut propulsé quelque métres plus loin, puis Okiro rattrapa son kunai...

Aller, du nerf !
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Uchiwa
Aspirant Ninja de Kumogakure
Aspirant Ninja de Kumogakure
Masashi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon, raiton et suiton
Niveau du Shinobi: Niveau 2

balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:32

Je me promener a la plage avec mon chien et un kebab a la main. Quelque metre plus loin j'ai vu mon frere qui s'entrainer avec le raikage, puis je leur dit :

Salut frêro, bonjour raikage-sama, je peu m'entrainer avec vous ?

puis j'atendi sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://usher59163.skyrock.com
Okiro Uchiwa
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Okiro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon,raiton,suiton + futon = hyoton
Niveau du Shinobi: Niveau 8

balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:41

Okiro uchiwa le regarda, il souffla un bon coup puis mi sa main sur ses cheveux, puis tira une tête bizzar ==> -_-''

Roooolalala, vous êtes combien a vouloir que je m'entraine ? ces soulant a force !!

Okiro couru très vite vers Masashi, Masashi avait aucune technique et Okiro était beaucoup plus rapide que lui donc Masashi ne pouvait rien faire Okiro lui pris son kebab et mais un coup de poing en pleine tête Masashi s'envola a plusieur mêtre plus loin, il s'écrasa contre un rocher !!

Désoler, C'été pour d'enduricire ^^ et merci pour le kebab

Okiro manga très vite le kebab...

Mmm ces délicieux thinks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Uchiwa
Aspirant Ninja de Kumogakure
Aspirant Ninja de Kumogakure
Masashi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon, raiton et suiton
Niveau du Shinobi: Niveau 2

balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:55

masashi uchiwa se releva mais il ne tien presque plus debout, il regarda son frere et lui dit:

frero laisse le moi je vais reussir a le vaincre et a reprendre mon kebab parce-que j'ai trop faim.

masashi se leva très vite avec une brique a la main et dit a son frere:

attaquons le ensemble sinon nous aurons aucune chance de lui prendre ces clochette. je courris vers raigake-sama et je lui jéte la brique sur sa ceniture pour quelle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://usher59163.skyrock.com
Okiro Uchiwa
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Okiro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon,raiton,suiton + futon = hyoton
Niveau du Shinobi: Niveau 8

balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:59

Le raikage ecouta les paroles de Masashi à son frêre, le raikage eu un sourrire

* ces bien, il vont travailler en équipe !! *

Masashi jeta ensuite une brique vers Okiro uchiwa !

Imbécile !! ton kebab jles déja manger, et ces pas avec une brique que tu va me battre...

Okiro mis un coup de pied sur la brique comme si c'été un ballon de foot la brique changa de direction, elle aller très vite sur Masashi
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Uchiwa
Aspirant Ninja de Kumogakure
Aspirant Ninja de Kumogakure
Masashi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon, raiton et suiton
Niveau du Shinobi: Niveau 2

balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:06

Okiro eu un coup de geni en renvoiyant la brique sur masashi mais masashi est plus malin qu'on ne le pense..

comme la brique venait a toute vitesse sur moi je ne pouvais pas l'eviter a cause des degat du raikage donc je pris une autre brique par terre et je la lança sur l'autre brique pour esquiver.

*il faut que mon frere l'attaque par derriere et moi par l'avant c'est la seul chance que nous avon hum*

masashi s'avanca vers son frere et lui dit se qu'il pense sans que le raikage sens aperçoive
Revenir en haut Aller en bas
http://usher59163.skyrock.com
Okiro Uchiwa
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Okiro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon,raiton,suiton + futon = hyoton
Niveau du Shinobi: Niveau 8

balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:11

Le raikage souria, quand il vue que Masashi jeter une brique sur l'autre brique !

* bien! il savait qu'il n'auré pa pus l'esquiver, alor il a jeter une brique pour qu'elle puisse anticiper l'autre brique, assez malin, il sera un bon ninjas bientôt *

Okiro courut très vite et arriva entre Masahi et Mizushi, puis dit :

STOP !! on arréte se petit test! Mizushi a eu quelque conseills ! et Masashi a très bien réfléshi, assié vous, je vais vous apprendre a vous battre avec l'intélligense !

Okiro s'assis puis atendi que ses 2 élèves s'assis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Uchiwa
Aspirant Ninja de Kumogakure
Aspirant Ninja de Kumogakure
Masashi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon, raiton et suiton
Niveau du Shinobi: Niveau 2

balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:21

comme raikage sama nous a demander d'arreter alor on arreta l'entrainement

j'ai vue que raikage sama nous aller nous dire comment nous apprendre a nous battre avec l'intelligense

masashi s'assis enface du raikage et attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://usher59163.skyrock.com
Seitaro Onikyoudai
Aspirant Ninja d'Amegakure
Aspirant Ninja d'Amegakure
Seitaro Onikyoudai


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Neutre...
Affinité(s): Suiton & Doton ( = Mokuton )
Niveau du Shinobi: Niveau 2

balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:28

Seitaro qui etait chaché dans les buissons assista a toute la scene :

Oua ! c'est un Kage qui entraine ses eleves au lieu de tuer des village a la con -_-''

Il voulait assister a la leçon du Raikage tout en entrainent son art de dissimulation .

J'espere que ce sera pas une leçon de deux balles car la je vais pas rester nul tout ma vie ... je veux un bon job vuet po rester au chômage toute ma miserable vie ...

Sa serait surtout la honte d'allée a l'ANPE a 16 ans ...


Il ricana mais reprit son serieux pour ecouter la leçcon d'Okiro
Revenir en haut Aller en bas
Okiro Uchiwa
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Okiro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon,raiton,suiton + futon = hyoton
Niveau du Shinobi: Niveau 8

balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:33

Okiro avait senti un chakra qui les espionner !! Okiro souri et jeta un misérable kunai qui frolla Seito, Okiro se leva puis dit :

Sort de ta cachette, pauvre ninjas !

Okiro atendais que le ninja sorti des buissons
Revenir en haut Aller en bas
Seitaro Onikyoudai
Aspirant Ninja d'Amegakure
Aspirant Ninja d'Amegakure
Seitaro Onikyoudai


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Neutre...
Affinité(s): Suiton & Doton ( = Mokuton )
Niveau du Shinobi: Niveau 2

balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:39

Hey!!! Ho !!! ( fils de moineau xD )

Si on peut même pu etudier tranquille
Ah je vous jure les jeun's...

Seitaro été un peu géné même si il faisait un peu le gros bourrin ...

Tu sais que c'est dangereux sa il y a ecrit dessus interdit au moins de 20 ans !!! Alors range sa ! Tu pourrais blesser quelqu un moi le premier -_-''


Il regarda les deux ninajs assient devant lui .

Oulaaa je suis pas sortit de l'auberge .... pensa -t-il

Bon ba je voit que je gène ... allez a + !!!

Il se dit que peut-être le Raikage allez inviter Seitaro a les rejoindre pour cette superbe leçon qui vait l'ai tres interessante ...
Revenir en haut Aller en bas
Okiro Uchiwa
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Okiro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon,raiton,suiton + futon = hyoton
Niveau du Shinobi: Niveau 8

balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:42

Okiro le regarda avec une envie de lui exploser la tronche !!! ==> -_-''
Okiro avança tranquillement vers luiii

HOOOOO!!!! petite fille perdu d'Amegakure! que faite vous ici ? voulez vous assister a ma leçon ? je vous invite donc a quitter les lieux ^^ cette lecon et reserver aux shinobis de mon villages, bon voyage baka -_-''

Okiro avait l'aire con, mais il aimer se foutre un peu de la tronche de certainne personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Masashi Uchiwa
Aspirant Ninja de Kumogakure
Aspirant Ninja de Kumogakure
Masashi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon, raiton et suiton
Niveau du Shinobi: Niveau 2

balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:47

masashi regarda le raikage et ne comprend pas pourquoi il ne l'a pas eliminer!

hum.. je regarda le ninja du coin de l'oeil, je me leva et je coure a toute vitesse ver le ninja d'amegakure pour l'eliminer; je vis en kunaî et je le pris je le lança sur le ninja en esperant que je le touche

masashi fais le travaille que le raikage-same devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://usher59163.skyrock.com
Hanzou Hoshigawa
Amekage / Chef des Anbus et des Oi-Nins d'Amegakure / Senseï / Examinateur / Légende & Fondateur
Amekage / Chef des Anbus et des Oi-Nins d'Amegakure / Senseï / Examinateur / Légende & Fondateur
Hanzou Hoshigawa


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Habitation : Amegakure.
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Neutre
Affinité(s): Suiton, Doton ( = Mokuton ), Katon & Raiton
Niveau du Shinobi: Niveau 10

balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:54

Hanzou apparu à travers une flaque d'eau, le puissant Amekage attrapa le kunai entre deux de ses doigts puis il s'exclama:

"Mh ? Alors comme ça on se fou de la gueule des ninjas d'Amegakure ?"

Hanzou concentra 5% de son chakra dans sa main droite cela détruisit facilement le kunai...
Hanzou regarda ensuite les trois Uchiwa présent, il se retourna vers Seitaro puis il lui demanda:

"Qu'est ce que tu fou ici toi aussi ?"

Bien qu'Hanzou pouvait tous les éliminer "en moins de trente secondes" il ne préférait pas se battre pour le moment...
Les pouvoirs de l'Amekage étaient si puissants qu'il ne préférait ne pas les dévoiler si facilement...
L'effet de surprise était son point fort...


Dernière édition par Hanzou Hoshigawa le Dim 16 Nov - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://with-akano.labrute.fr
Contenu sponsorisé





balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: balade a la plage   balade a la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade a la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Plage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Puissance :: Lieux & Arène :: Lieux :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser