Naruto Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Puissance

Incarnez votre personnage favorit ou créez le votre afin d'y mener sa propre vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akatsuki me voila !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanotsuki Miyazaki
Daimyou Kazahana / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Yukigakure / Senseï / Légende & Admin
Daimyou Kazahana / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Yukigakure / Senseï / Légende & Admin
Sanotsuki Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Habitation : Yukigakure.
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Neutre...
Affinité(s): Suiton, Fûton ( = Hyoton ), Raiton & Kinton
Niveau du Shinobi: Niveau 10

Akatsuki me voila !! Empty
MessageSujet: Akatsuki me voila !!   Akatsuki me voila !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:32

Sanotsuki marchait le long de la banquise encore et encore...
Il avait reçu des informations à propos de l'Akatsuki une grande organisation criminelle qu'il devait éliminer pour la survie de son village...

*Il fait très froid... J'espère que Nikkiro-Kun ne m'a pas raconter de mensonges encore une fois...*

Sanotsuki est très naïf et peu futé dans la vie courante mais lors de ses combats se jeune elfe se transforme en une véritable machine de guerre si puissante et si intelligente que personne n'a réussi à le vaincre durant toute son éxistance !

Après quelques heures de marche Sanotsuki arriva devant un Bar perdu dans la neige. Celui-ci entra dans le Bar puis il s'asseya à une table, un serveur s'approcha de lui et il lui demanda:

"Bonjour monsieur, que voulez-vous ?"

"Je voudrai un chocolat chaud s'il vous plait."

"Très bien..."

Le serveur partit puis il revint avec la commande de Sanotsuki, celui-ci paya le serveur puis il commença à avaler sa boisson chaude.
Après trente secondes Sanotsuki regarda à sa droite il apperçu un jeune homme dégageant un chakra assez puissant...

*Qui est-il ?*

Sanotsuki tourna la tête face au comptoire mais en réalité il regardait du coin des yeux le jeune homme qui l'intrigait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Noitra
Membre des 9 de l'Aube
Membre des 9 de l'Aube
Yusuke Noitra


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Bien.
Affinité(s): Suiton, Fuuton( = Hyoton ) & Raiton
Niveau du Shinobi: Niveau 7

Akatsuki me voila !! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki me voila !!   Akatsuki me voila !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:48

Yusuke était assis sur le tabouret du bar bouvant un café, pensant a se qui lui arrivait, en était assez content de ses decisions envers l'akatsuki, habiller de sa veste noir, personne ne pouvait s'avoir qu'il en était un membre.
Il sentit alors comme un frisson, quelqu'un le regardait, il détourna d'un geste rapide les yeux vers un homme aux oreilles d'elfe, peut-etre en était-il un ?

"Il me veut quelque chose lui ?"

Yusuke regarda l'homme l'espace d'une seconde pour essayer de l'identifier, mais conclu qu'il ne connaissait pas cette homme qui le fixait du coin des yeux, le server partit alors un moment, il n'y restait alors que l'homme et Yusuke dans la piece.
Yusuke se mit de bout et approcha l'elfe en cachant un kunai dans sa main

-Bonjours.

Yusuke mit d'un geste assez rapide le kunai a la gorge de l'elfe.

-Qui es-tu ? Tu connait des choses sur moi ? Pourquoi me regarde tu ?

Yusuke posa ces questions avec une petite peur en lui, car le chakra de l'elfe était puissant, il savait qu'il risquait grand chose en fesant ca, mais il fallait qu'il sache pourquoi il se fesait regarder, car depuis qu'il appartient a l'organisation de l'akatsuki, il vaut mieux rester prudent, du moins au debut
Revenir en haut Aller en bas
Sanotsuki Miyazaki
Daimyou Kazahana / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Yukigakure / Senseï / Légende & Admin
Daimyou Kazahana / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Yukigakure / Senseï / Légende & Admin
Sanotsuki Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Habitation : Yukigakure.
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Neutre...
Affinité(s): Suiton, Fûton ( = Hyoton ), Raiton & Kinton
Niveau du Shinobi: Niveau 10

Akatsuki me voila !! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki me voila !!   Akatsuki me voila !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:06

Sanotsuki regarda du coin des yeux la lame du kunai se trouvant sous sa gorge, celui-ci soupira puis il repoussa tout doucement la lame du kunai de Yusuke...
En faisant ce geste Sanotsuki relacha un peu de son chakra mélangé au hyôton afin de geler la lame du kunai. Sanotsuki une fois la lame gelée répondit à Yusuke:

"Qui je suis peu importe...
Je ne te connais pas et je te regarda car tu dégage un chakra assez puissant et assez ténébreux pour être l'un des membres de l'Akatsuki...
Peut-être que je me trompe, peut-être que non..."

Sanotsuki après lui avoir répondu avala le reste du chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Noitra
Membre des 9 de l'Aube
Membre des 9 de l'Aube
Yusuke Noitra


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Bien.
Affinité(s): Suiton, Fuuton( = Hyoton ) & Raiton
Niveau du Shinobi: Niveau 7

Akatsuki me voila !! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki me voila !!   Akatsuki me voila !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:17

Yusuke regarda alors son kunai se gelée alors que l'elfe le touchait juste, puis il écouta les paroles de la personne en étant assez vexé, il bessa son kunai gelée puis le ranga delicatement dans la poche

"Il est puissant"

- Un chakra tenebreux tu dit ? Peut-etre mais je suis dans cette organisation seulement pour faire regner la paix, a croire que vous prenez l'akatsuki pour les diciples du diable

Yusuke ne rajouta aucun mot a cette phrase mais continua d'etre impressionné par la sensation dans sa main lorsque l'elfe toucha le kunai

- Bon si tu pretent que je suis de l'akatsuki il y a bien une raison, tu cherche les membres ?

Yusuke essaya de ne pas provoquer un "combat suicide" car il sait que contre lui il n'a pour le moment aucune chance de survivre
Revenir en haut Aller en bas
Sanotsuki Miyazaki
Daimyou Kazahana / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Yukigakure / Senseï / Légende & Admin
Daimyou Kazahana / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Yukigakure / Senseï / Légende & Admin
Sanotsuki Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Habitation : Yukigakure.
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Neutre...
Affinité(s): Suiton, Fûton ( = Hyoton ), Raiton & Kinton
Niveau du Shinobi: Niveau 10

Akatsuki me voila !! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki me voila !!   Akatsuki me voila !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:25

Sanotsuki répondit calmemant à la demande de Yusuke:

"Oui en effet je dois trouver le Chef de l'Akatsuki et le tuer car celui-ci menace mon village par ses actions... Deplus je pense que l'Akatsuki pourrait-être au courant du lieu où se trouve ma famille..."

Sanotsuki regarda Yusuke droit dans les yeux en espèrant que celui-ci lui donne des informations sur son Chef et surtout sur sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Noitra
Membre des 9 de l'Aube
Membre des 9 de l'Aube
Yusuke Noitra


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Bien.
Affinité(s): Suiton, Fuuton( = Hyoton ) & Raiton
Niveau du Shinobi: Niveau 7

Akatsuki me voila !! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki me voila !!   Akatsuki me voila !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:44

Yusuke regarda alors l'elfe, il cherchait alors le chef de l'organisation des nuages rouges, seulement Yusuke était assez nouveau dans l'organisation, il ne savait rien de l'emplacement du chef, ni de la famille de l'elfe, et meme si il savait, il ne lacherait pas un mot

-Hum... je n'en sait rien, et je pas t'aider desoler, mais tes intension risque de troubler l'organisation et donc la paix du monde, met toi en travers du chemin de l'akatsuki et tu pourait y rester, ce n'est qu'un conseil

Yusuke était sincère dans ses paroles qui devait prevenir l'elfe qui semblait avoir perdu de la famille, mais si c'est pour le bien du monde il faut savoir se sacrifier, c'est la base meme de la psycologie de Yusuke, lui aussi avait perdu de la famille, mais lui la raison n'était pas valable, pour une simple question de village une famille entière avait été tué autrefois, celle de Yusuke, et pour sa il ne ressentait rien des les paroles de l'elfe. Les deux personnes avait un peu les memes ambitions mais d'un autre point de vue, et pour les deux, il ne faudrait pas bousculer leurs ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Sanotsuki Miyazaki
Daimyou Kazahana / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Yukigakure / Senseï / Légende & Admin
Daimyou Kazahana / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Yukigakure / Senseï / Légende & Admin
Sanotsuki Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Habitation : Yukigakure.
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Neutre...
Affinité(s): Suiton, Fûton ( = Hyoton ), Raiton & Kinton
Niveau du Shinobi: Niveau 10

Akatsuki me voila !! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki me voila !!   Akatsuki me voila !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:56

Sanotsuki regarda Yusuke avec sérieux puis il lui répondit calmemant:

"Je n'ai que faire des vos conseils...
Je dois simplement en savoir plus sur l'Akatsuki. Ma vie m'importe peu mais j'ai fais une promesse à ma soeur et je tiendrai cette promesse..."

Sanotsuki se leva de sa chaise il salua le serveur, il salua Yusuke puis il quitta le Bar afin de trouver d'autres renseignements sur l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki me voila !! Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki me voila !!   Akatsuki me voila !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki me voila !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ninjas Errants & l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Puissance :: Lieux & Arène :: Lieux :: La Banquise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser