Naruto Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Puissance

Incarnez votre personnage favorit ou créez le votre afin d'y mener sa propre vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission de Rang D [ Privé: Seitaro ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanzou Hoshigawa
Amekage / Chef des Anbus et des Oi-Nins d'Amegakure / Senseï / Examinateur / Légende & Fondateur
Amekage / Chef des Anbus et des Oi-Nins d'Amegakure / Senseï / Examinateur / Légende & Fondateur
Hanzou Hoshigawa


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Habitation : Amegakure.
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Neutre
Affinité(s): Suiton, Doton ( = Mokuton ), Katon & Raiton
Niveau du Shinobi: Niveau 10

Mission de Rang D [ Privé: Seitaro ] Empty
MessageSujet: Mission de Rang D [ Privé: Seitaro ]   Mission de Rang D [ Privé: Seitaro ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:41

Hanzou et Seitaro arrivèrent dans un petit village montagnard, Hanzou fit disparaitre sa salamandre puis il regarda Seitaro afin de lui dire:

"Bon on y est... Tu vois ce champ ? Tu vois les vaches s'y trouvant ? Et bah tu vas devoir les transporter à l'autre bout de la montagne... Tu vas devoir traverser un lac, une fôret, deux champs et une prairie. A mon avis il n'y aura pas de bandits mais cela va être long... Bonne chance."

Hanzou lança une gourde d'eau à Seitaro puis il disparu dans un petit brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
http://with-akano.labrute.fr
Seitaro Onikyoudai
Aspirant Ninja d'Amegakure
Aspirant Ninja d'Amegakure
Seitaro Onikyoudai


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Neutre...
Affinité(s): Suiton & Doton ( = Mokuton )
Niveau du Shinobi: Niveau 2

Mission de Rang D [ Privé: Seitaro ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D [ Privé: Seitaro ]   Mission de Rang D [ Privé: Seitaro ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:24

Sei' vit les 3 vaches et fit :

C'est quoi c'te veille mission moi je pensait qu'on aller detruire un village ! Vous me decevez si vous m'entendez !!!
rohlalala va falloir y allez ... Il m'a même aps laisser le temps de poser quelques questions tant pis -_-''


( je ferais sa plus atrd je vais go au pieu = D )
Revenir en haut Aller en bas
Seitaro Onikyoudai
Aspirant Ninja d'Amegakure
Aspirant Ninja d'Amegakure
Seitaro Onikyoudai


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Neutre...
Affinité(s): Suiton & Doton ( = Mokuton )
Niveau du Shinobi: Niveau 2

Mission de Rang D [ Privé: Seitaro ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D [ Privé: Seitaro ]   Mission de Rang D [ Privé: Seitaro ] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:48

Seito' vit les 3 vache qui avait une assez faible corpulence :

Bon c'est pas tout sa ! Mais y a du boulot --''

Il en prit une en position sac a patate et commença la route .
Il vit le lac que Hanzou avait dit . Il etait pas tres profond , un peu essouflé et apres avoir traverser la forêt il s'arreta , pour une pause.

A tchik a tchik !!! AIE AIE AIE !!!
Il ne laissa pas le vache manger car elle allait peser plus lourd . Le soleil commencait a se levé, il traversa un champ et vit le second qui etait deja plus haut .

Apres 1 heure de trajet il vit la prairie , il courut voyant le champ a l'arriver !

Il posa la vache , et courut aller en chercher une autre.

Essouflé , il se dit :

Je vais en chevaucher une , sa sera plus simple =)

Il sortit de son sac une belle cawotte , sortit du fil ninjas et accrocha la carottes a un baton .

Bon esperons que sa fonctionne !!!


Et par miracle ceci fonctionna !!!

ALELUHIA !!!

Mais a partir du deuxiemechamps a traverser , pu de cawotte , la vache l avait bouffer , Seito' n'etant plus fatiguer la porta , cepedant elle etait plus lourd que la precedente ,

le soleil etait au Zenith , il faisait chaud , quand il vit la derniere vache il etait content , il bu le reste de sa gourde la jetta , concentra son chakra dans ces mains et ces pieds , souleva la vache et courut le plus vite possible !

Par malheur il tomba dans le lac !

Piiiafff !!!

Merde ! Saleté de lac a la *** !!!

Il ramassa une de ces branche qui te fouette , monta sur la vache et la fouetta

Allé ! Court !!!


Par miracle la vache comprit qu il en avait marre et qu elle voulait pas se retrouver avec ce sadique ...

Meuuuh !!! ( Bon faut que j en finisse >__< )

Elle coura de toute ces force traversa les champs qui fouetta les joue de Seito' , et arriva vers 17 heures 30 au champs arriver celui qui suivait la prairie ...

Enfin !!! Reussis , il se coucha et s'endorma tres vite pour retourner a Ame faire son rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang D [ Privé: Seitaro ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D [ Privé: Seitaro ]   Mission de Rang D [ Privé: Seitaro ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D [ Privé: Seitaro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Mission de rang D de Seitaro
» Mission de rang D
» Mission de rang D
» Inscription de Seitaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Puissance :: Lieux & Arène :: Lieux :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser