Naruto Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Puissance

Incarnez votre personnage favorit ou créez le votre afin d'y mener sa propre vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Histuki Miyazaki ( Valide )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsuki Miyazaki
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki / Membre des 9 de l'Aube & Légende
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki / Membre des 9 de l'Aube & Légende
Hitsuki Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Mal...
Affinité(s): Katon, Doton, Raiton & Fûton
Niveau du Shinobi: Niveau 10

Présentation de Histuki Miyazaki ( Valide ) Empty
MessageSujet: Présentation de Histuki Miyazaki ( Valide )   Présentation de Histuki Miyazaki ( Valide ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:27

Présentation de Histuki Miyazaki:

Nom:
Miyazaki
Prénom: Hitsuki
Âge: Inconnu
Sexe: Masculin

Descriptions Physique: Je ressemble beaucoup à Sanotsuki... Mais contrairement à lui je possède un paire de deux ailes. Je possède aussi des habits assez sombres tandis que mes cheuveux sont assez longs. Je suis assez beau mais mes grandes oreilles font fuire ceux qui ne me connaissent pas, hé oui je suis un elfe !!

Descriptions Morale: Le Mal est les mot qui me correspond le mieux !! Mes pensés tourne chaque secondes au meutre... J'ai toujours envis de tuer... J'ai besoin de tuer... J'aime tuer... J'aime la souffrance... J'aime faire du mal aux gens !! Je ne suis pas qu'un elfe je suis le mal incarné !!

Affinités: Katon, Doton, Raiton & Fûton
Dôjutsu: Non

Histoire: Je suis le frère cadet de Sanotsuki Miyazaki le grand Daimyou Kazahana, je suis né quelques années après mon frère et j'ai était formé afin d'être une arme de combat... Etant très très doué mon oncle à essayé de me tuer mais il à échoué et vu ses actes j'ai prit sa vie comme trophée... Personne ne me connait ma force, personne ne connait mes ambitions mais... je vais vous dire quelques chose... La famille de Sanotsuki n'existe plus...J'ai tué ma propre famille pour savoir l'étendue de ma puissance. Je ne suis pas encore connu mais l'Akatsuki va beaucoup m'aider... Je vais te retrouver fréro et... Je te tuerai coûte que coûte !! Je suis peut-être un traitre mais je suis bien plus puissant que vous tous réunis !! Je suis une Légende... Je suis un monstre...
La puissance des flammes vont tomber sur Yukigakure, comment cette bataille va-t-elle se dérouler ? Tel sont les questions...
Deplus étant le Jinchuriki secret de Kyubi il est inutile de vous dire que vous êtes dans la merde, mouhahahahahahaha... [...]


Présentation de ?:

Prénom: ?
Âge: Je ne sais plus...
Mangas Favorits: Hentain Stream pig
Autres: Pas besoin d'avoir les nerfs les gars pour mon titre de Légende... Kanzaki Niwa étant une Légende ne viendra pas sur le forum j'ai donc prit sa place car je suis un très bon membre ( permission d'Hanzou accordée... ).
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou Hoshigawa
Amekage / Chef des Anbus et des Oi-Nins d'Amegakure / Senseï / Examinateur / Légende & Fondateur
Amekage / Chef des Anbus et des Oi-Nins d'Amegakure / Senseï / Examinateur / Légende & Fondateur
Hanzou Hoshigawa


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Habitation : Amegakure.
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Neutre
Affinité(s): Suiton, Doton ( = Mokuton ), Katon & Raiton
Niveau du Shinobi: Niveau 10

Présentation de Histuki Miyazaki ( Valide ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Histuki Miyazaki ( Valide )   Présentation de Histuki Miyazaki ( Valide ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:33

Bienvenu, Accepter, Bon RP.
Je t'attendai avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://with-akano.labrute.fr
Sanotsuki Miyazaki
Daimyou Kazahana / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Yukigakure / Senseï / Légende & Admin
Daimyou Kazahana / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Yukigakure / Senseï / Légende & Admin
Sanotsuki Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Habitation : Yukigakure.
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Neutre...
Affinité(s): Suiton, Fûton ( = Hyoton ), Raiton & Kinton
Niveau du Shinobi: Niveau 10

Présentation de Histuki Miyazaki ( Valide ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Histuki Miyazaki ( Valide )   Présentation de Histuki Miyazaki ( Valide ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:33

Salut petit frère du RP, prêt à te faire tuer ? Twisted Evil
Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuki Miyazaki
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki / Membre des 9 de l'Aube & Légende
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki / Membre des 9 de l'Aube & Légende
Hitsuki Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Mal...
Affinité(s): Katon, Doton, Raiton & Fûton
Niveau du Shinobi: Niveau 10

Présentation de Histuki Miyazaki ( Valide ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Histuki Miyazaki ( Valide )   Présentation de Histuki Miyazaki ( Valide ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:48

Merci, merci j'espère juste qu'il n'y aura pas de jaloux No
Revenir en haut Aller en bas
Sanotsuki Miyazaki
Daimyou Kazahana / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Yukigakure / Senseï / Légende & Admin
Daimyou Kazahana / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Yukigakure / Senseï / Légende & Admin
Sanotsuki Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Habitation : Yukigakure.
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Neutre...
Affinité(s): Suiton, Fûton ( = Hyoton ), Raiton & Kinton
Niveau du Shinobi: Niveau 10

Présentation de Histuki Miyazaki ( Valide ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Histuki Miyazaki ( Valide )   Présentation de Histuki Miyazaki ( Valide ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:10

T'inquiète au pire je l'aient tue tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Histuki Miyazaki ( Valide ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Histuki Miyazaki ( Valide )   Présentation de Histuki Miyazaki ( Valide ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Histuki Miyazaki ( Valide )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De Yusuke Noitra ( Valide )
» presentation de kakashi ( Valide )
» presentation de Sasori ( Valide )
» presentation de sasuke ( Valide )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Puissance :: Index :: Avant le RPG :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser