Naruto Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Puissance

Incarnez votre personnage favorit ou créez le votre afin d'y mener sa propre vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire de Ai Enma ( Valide )

Aller en bas 
+2
Akasuna No Sasori
Ai Enma
6 participants
AuteurMessage
Ai Enma
Aspirant Ninja de Yukigakure
Aspirant Ninja de Yukigakure
Ai Enma


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 29
Habitation : Yukigakure
Date d'inscription : 22/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Neutre
Affinité(s): Katon
Niveau du Shinobi: Niveau 2

Histoire de Ai Enma ( Valide ) Empty
MessageSujet: Histoire de Ai Enma ( Valide )   Histoire de Ai Enma ( Valide ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:44

Nom:
Enma
Prénom:
Ai
Âge:
16
Sexe:
Feminin

Descriptions Physique:

Ai Enma est une jeune fille aux grand yeux rouge comme le sang , aux cheveux noirs comme la nuit et à un corps magnifique .En la regardent , on a l' impression qu' elle n' est en faite qu' un fantome , errant sur terre sans but . Mais détrompez-vous , ses bras remfermes 3 lames aiguisées , elle peut allongée ses doigts jusqu' à 6m pour attrapée un ninja en plein combat , sur son dos se trouve un mysterieux tatouage représentant des flames avec comme une sorte de visage à l' interieur .Elle est souvent habillée en écolière ( chemise blanche avec une cravate rouge , une minie jupe noirs et rouge , et de longues chaussettes blanches et rouges avec des petites chaussures noirs ) mais lorsqu' elle est en combat , elle porte un kimono blanc avec des fleurs brillantes couleurs noirs et rouges . Lorsqu' elle se met en colère , ses yeux et ses ongles deviennes noirs .En faite , elle est belle mais dangereuse ...

Descriptions Morale:

Elle n' a aucun sentiment , elle ne ressant qu' une envit , c' est de venger son frére , donc , devenire plus forte .Ses yeux font souvent peur aux garçons , mais elle ne leurs veut jamais de mal ( c' est bête ^^ ) .A cose de sa , elle n' a aucun ami . Sans famille , elle est devenue une fille très solitaire .Dans son esprit se cache bien des choses que personne ne peut comprendre ... En la regardent , on peut avoir l' impression qu' elle essaye de nous dire quelque chose , qu' elle a une fasse cachée , d' un coté le bien , de l' autre le mal .

Affinités:
Katon

Dôjutsu:
Non

Histoire:


Ca fait il y a maintenant 6 ans ... j' étais entrain de courir avec mon frére Ichilmoku dans un champs aux fleurs magnifiques , elles brillaient à la lueure du soleil comme si elles était transparentes , puis un tremblement se fit , on entendit alors une explosion qui provenait de notre maison , alors sans tardés , nous courions voir se qui s' y était passer . Arrivés devant notre maison en flamme , nous séparions pour trouvés ceux qui avait tout bruler . n' ayent rien trouvé , je desside de rejoindre mon frère ... Je partie a sa recherche , au bout d' une heure de recherche , je commencait a m' inquiétée , c' est alors que j' entendis un crit qui ne m' était pas inconnue , je courue vers la direction du crit , au bout d' un moment , je m' arreta . Plus un bruit , un long silence , un silence de mort , je sentie une larme coulée sur ma joue , je sentit alors dérière moi une presence , je me retournit , et vit un homme assez grand aux yeux magnifiques , aux cheveux longs et noirs , je regardie ses bras , puis j' eu froid dans le dos , il tenait Ichimoku ... Il le posa part terre et me dit : " on se reverra un jour " , puis il parti . Je regardi alors mon frere , il ne bougait pas , mais ses yeux me regardaient , fixement , je vin vers lui , m' ajenouillait , et lui promit de le venger .
Présentation de Marie

Prénom: Marie
Âge: 14
Mangas Favorits: naruto , la fille des enfers , kyo , tsubasa ...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre des 9 de l'Aube
Membre des 9 de l'Aube
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Habitation : akatsuki
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Mal
Affinité(s): kinton(pour ma poupée)
Niveau du Shinobi: Niveau 1

Histoire de Ai Enma ( Valide ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ai Enma ( Valide )   Histoire de Ai Enma ( Valide ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Aspirant Ninja de Yukigakure
Aspirant Ninja de Yukigakure
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2008

Histoire de Ai Enma ( Valide ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ai Enma ( Valide )   Histoire de Ai Enma ( Valide ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:56

salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Noitra
Membre des 9 de l'Aube
Membre des 9 de l'Aube
Yusuke Noitra


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Bien.
Affinité(s): Suiton, Fuuton( = Hyoton ) & Raiton
Niveau du Shinobi: Niveau 7

Histoire de Ai Enma ( Valide ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ai Enma ( Valide )   Histoire de Ai Enma ( Valide ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:19

welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsuki Miyazaki
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki / Membre des 9 de l'Aube & Légende
Bras Droit du Chef de l'Akatsuki / Membre des 9 de l'Aube & Légende
Hitsuki Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Mal...
Affinité(s): Katon, Doton, Raiton & Fûton
Niveau du Shinobi: Niveau 10

Histoire de Ai Enma ( Valide ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ai Enma ( Valide )   Histoire de Ai Enma ( Valide ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:27

Bienvenue à toi Ai bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Haruno
Hokage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Konohagakure / Senseï / Examinateur / Légende & Admin
Hokage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Konohagakure / Senseï / Examinateur / Légende & Admin
Daisuke Haruno


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Habitation : Konohagakure.
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Bien
Affinité(s): Katon, Suiton, Doton & Raiton
Niveau du Shinobi: Niveau 10

Histoire de Ai Enma ( Valide ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ai Enma ( Valide )   Histoire de Ai Enma ( Valide ) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:01

Accepté.
Bienvenue et bon rp.
Choisi vite ton village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Ai Enma ( Valide ) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Ai Enma ( Valide )   Histoire de Ai Enma ( Valide ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Ai Enma ( Valide )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Sasori ( Valide )
» Kanda Uchiwa ( Valide )
» presentation de sasuke ( Valide )
» presentation de kakashi ( Valide )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Puissance :: Index :: Avant le RPG :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser