Naruto Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Puissance

Incarnez votre personnage favorit ou créez le votre afin d'y mener sa propre vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Hanzou Hoshigawa ( Valide )

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanzou Hoshigawa
Amekage / Chef des Anbus et des Oi-Nins d'Amegakure / Senseï / Examinateur / Légende & Fondateur
Amekage / Chef des Anbus et des Oi-Nins d'Amegakure / Senseï / Examinateur / Légende & Fondateur
Hanzou Hoshigawa


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Habitation : Amegakure.
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Neutre
Affinité(s): Suiton, Doton ( = Mokuton ), Katon & Raiton
Niveau du Shinobi: Niveau 10

Présentation d'Hanzou Hoshigawa ( Valide ) Empty
MessageSujet: Présentation d'Hanzou Hoshigawa ( Valide )   Présentation d'Hanzou Hoshigawa ( Valide ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:19

Présentation d'Hanzou Hoshigawa

Nom:
Hoshigawa
Prénom: Hanzou
Âge: Inconnu
Sexe: Masculin

Descriptions Physique: Je suis quelqu'un d'assez grand et je possède de longs cheuveux blanchâtres. Je porte un appareil au niveau de ma bouche afin d'utiliser divers jutsus suiton et doton... Je suis assez musclé tandis que mes yeux reflettent la haine et le mystère... Je porte un casque ninja afin de cacher divers blessures se trouvant sur mon crâne, je suis vêtu d'une veste ninja verte, d'un pantalon noir et de tout les autres équiments ninjas adéquat... Je ne porte jamais mes habits de Kage ( sauf en réunion ) car je suis assez modeste.

Descriptions Morale: Je suis quelqu'un de très mystèrieux, je ne parle pas beaucoup, je n'aime pas qu'on me parle et j'ai horreur d'être collé... Je suis assez froid envers mes camarades et envers mes disciples... Mon nom est connu dans le monde entier pourquoi ? J'en sais trop rien... Je suis le grand Hanzou celui qui a détruit seul le village d'Hoshigakure !!

Affinités: Suiton, Doton ( = Mokuton ), Katon & Raiton
Dôjutsu:
Non

Histoire: Je suis né je ne sais plus quand avec un dragibus dans la bouche... J'ai avalé celui-ci tout rond et PAF je suis devenu l'Amekage !! Non non un peu de sérieux... Je suis né dans les égouts de Kirigakure ma mère après m'avoir mise au monde est partit très très loin afin de ne plus voir ma sale gueule de poisson pourrit... Quel "salope" je vous jure... J'ai donc était recueillit par un vieux monsieur qui puait de la bouche mais qui était très gentil... Celui-ci m'a apprit la politesse ou plutôt a essayé de me l'apprendre puis il m'a inscrit à l'école ninja... Après quelques années ce vieillard est mort et j'ai continué mes études. Je suis tout d'abord devenu un ninja isha puis je fut nommé Amekage Remplaçant... Lors d'une guerre l'Amekage fut tué et je prit sa place... Depuis ce jour je me la pètte grave mais bon faut l'avouer j'ai grave le style ! Tout le monde connu en peu de temps mon nom HANZOU HOSHIGAWA !! Quelques annés s'écoulèrent et Hoshigakure un pays qui faisait chier ma grave prit la tête... Je me suis donc levé de mon fauteuil et je suis partit foutre la branlée à ces jeunes p'tits cons...
En quelques heures j'ai réussi à tuer tout ceux qui m'emmerdait et à faire partir les autres très très loin, je put donc détruire ce village qui me pèttait les noisettes très très facilement...
En mon retour à Amegakure tout mes ninjas avait été tué, je fit des recherches et j'apprit que Nagato Sanada appelé maintenant Pein et que Konan avait tué tout mes camarades de combat afin de partir vers l'Akatsuki... Je me vengerai coûte que coûte !! Maintenant je vis seul comme un con dans mon bureau, je n'ai pas vidé mes bourses blanches depuis très très longtemps... Ahh ce que les femmes me manquent... Fais chié tient, pourquoi ct'enculé les à tous tués ? Hin ?! Pourquoi ?!!
Pein soit maudit et toi aussi la meuf aux cheuveux bleus...
Je l'aurai un jour, je l'aurai !!
Efficace et pas chère, c'est Hanzou que j'préfère c'est Hanzou...
Hanzou la référence qualité prix.


Présentation de Kévin & de Julien:

Prénom: Kévin & Julien
Âge: 15 ans
Mangas Favorits: Bleach, FMA, Death Note, Naruto, DBZ, Black Cat, Tsubasa, D Gray Man, Satan 666, Love Hina, Negima ect.
Revenir en haut Aller en bas
http://with-akano.labrute.fr
 
Présentation d'Hanzou Hoshigawa ( Valide )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kakashi ( Valide )
» presentation de Sasori ( Valide )
» presentation de sasuke ( Valide )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Puissance :: Index :: Avant le RPG :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser