Naruto Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Puissance

Incarnez votre personnage favorit ou créez le votre afin d'y mener sa propre vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Omaghi demande à Bilinga de sortir avec!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omaghi Garada
Nouveau Membre de Naruto Puissance
Nouveau Membre de Naruto Puissance
Omaghi Garada


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Omaghi demande à Bilinga de sortir avec!!! Empty
MessageSujet: Omaghi demande à Bilinga de sortir avec!!!   Omaghi demande à Bilinga de sortir avec!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:22

Coucou Bilinga je t'aime plus que tous tu voudrai bien sortir avec moi car je t'aime a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilinga
Nouveau Membre de Naruto Puissance
Nouveau Membre de Naruto Puissance
Bilinga


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre:
Affinité(s):
Niveau du Shinobi: Niveau 1

Omaghi demande à Bilinga de sortir avec!!! Empty
MessageSujet: Re: Omaghi demande à Bilinga de sortir avec!!!   Omaghi demande à Bilinga de sortir avec!!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:24

Blinga s'avance vers Omaghi et lui murmur dans l'oreille:

-Je t'ai toujours aimé depuis mon plus jeune age et tu viens mit dire maintenant que tu veux sortir avec moi mais tu n'as jamais ouvert les yeux c'est évidant non je suis véxé je ne sais pas je suis en doute moi qui croyais que tu ne m'aimais pas et je suis vnr il me faut du temps dsl laisse moi le temps qu'il faut je ne sais plus quoi dire!!!!

Bilinga part en courant vers la plage est lui demande qu'elle peuisssent assépter ses escuse elle part.Omaghi lui court pour la ratrappé mais rien à faire elle est partie pour de bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Omaghi Garada
Nouveau Membre de Naruto Puissance
Nouveau Membre de Naruto Puissance
Omaghi Garada


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Omaghi demande à Bilinga de sortir avec!!! Empty
MessageSujet: Re: Omaghi demande à Bilinga de sortir avec!!!   Omaghi demande à Bilinga de sortir avec!!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:31

Omaghi court de tous sa vitesse pour ratrapé Bilinga qui s'enfuit vers la plage Omsghi pleurt de toutes ses larmes et s'effondre par terre et ce demande ce qu'il a fait de mal et si Bilinga va lui pardonnera:

-Pourquoi n'aie je jamais vu que cette magnifique fille m'aimait je suis foutus elle ne me pardonnera jamais je l'aime de tous mon ame pourquoi je suis si con je me trouve le plus ridicule du monde je me demmande pourquoi elle a réagit ainsi peut-être un autre homme dans sa vie je ne le souhaite pas .Mon dieu s'il te plait dit moi que Bilinga ne sort pas avec un autre gar4on que moi!!!

Omaghi court lui aussi ver sl la plage et va rejoudr Bilinga(la suite à la plage)
Revenir en haut Aller en bas
Bilinga
Nouveau Membre de Naruto Puissance
Nouveau Membre de Naruto Puissance
Bilinga


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre:
Affinité(s):
Niveau du Shinobi: Niveau 1

Omaghi demande à Bilinga de sortir avec!!! Empty
MessageSujet: Re: Omaghi demande à Bilinga de sortir avec!!!   Omaghi demande à Bilinga de sortir avec!!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:46

re c'est encore Bilinga je voulais te dire que c'est non car je n'ai pas les petit gar4on car tu es imatur je te trouve trop cbete dsl je suis navré je ne veux plus jamais te voir apar dans l'école si tu arrives à y entré les filles comme moi ne te merite pas et toi tu ne les merite pas car resté une semaine avec toi c'est inpocble!!!!!!!!!!!


Bilinga rentre cher elle est part en lui laissant une lettre!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Omaghi Garada
Nouveau Membre de Naruto Puissance
Nouveau Membre de Naruto Puissance
Omaghi Garada


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Omaghi demande à Bilinga de sortir avec!!! Empty
MessageSujet: Re: Omaghi demande à Bilinga de sortir avec!!!   Omaghi demande à Bilinga de sortir avec!!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:52

-Je ne sais pas pourquoi tu réagit comme sa ma puce je t'aime pourquoi tu ne le comprend pas et tu me dis oui je sais que tu m'aime a fond de ton p'tit coeur mais tu ne veux pas le dire ma sauterelles allé svp dit moi oui!!!!!!!!!!


P.s. je ne suis pas un gamin mais un gars remantique je sais que tu peux changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Bilinga
Nouveau Membre de Naruto Puissance
Nouveau Membre de Naruto Puissance
Bilinga


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre:
Affinité(s):
Niveau du Shinobi: Niveau 1

Omaghi demande à Bilinga de sortir avec!!! Empty
MessageSujet: Re: Omaghi demande à Bilinga de sortir avec!!!   Omaghi demande à Bilinga de sortir avec!!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:56

öcoute moi je suis une fille bien et je ne veut pas sortir avec un craitin comme toi sale porc tu n'ai pas digne tu ne t'ai meme pas inscrit à l'academie ninjas tu es un pauvre type va me voir ailleur si j'isuis Smile Je t'ai tropp attendu tu devais ouvrir les yeux plus tot abruti dsl pour le vilain mot

Bilinga par en pleurant et fais un bisous sur sa main et le lance à Omaghi
[b] Crying or Very sad Crying or Very sad.cry:Crying or Very sadCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omaghi demande à Bilinga de sortir avec!!! Empty
MessageSujet: Re: Omaghi demande à Bilinga de sortir avec!!!   Omaghi demande à Bilinga de sortir avec!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omaghi demande à Bilinga de sortir avec!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription Omaghi Garada
» Bilinga Nagarti
» Inscription Bilinga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Puissance :: Déclarations, Mariages et Divorces :: Déclarations, Mariages et Divorces :: Les Déclarations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser