| Rencontre a la Plage ^^ (Privé : Soraku , Ai and Me) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seitaro Onikyoudai Aspirant Ninja d'Amegakure
Fiche de Shinobi Bien / Mal ou Neutre: Neutre... Affinité(s): Suiton & Doton ( = Mokuton ) Niveau du Shinobi: Niveau 2
| Sujet: Rencontre a la Plage ^^ (Privé : Soraku , Ai and Me) Jeu 4 Déc - 21:01 | |
| Seit' etait a la plage , il portait un maillot de bain noir , etdes lunettes de soleil qui cachait ces yeux de velours , il etait decoiffer suite a unpeu de nage dans l'océans , il etat allongé sur sa serviette qui représenter son village , son bandeau frontal etait porté sur son bras gauche olidement attaché .
Ah ça fait du bien un peu de repos , dommage que je suis tout seul ...
Il sortit de son sac , une bouteille d'eau et un sandwich fait maison , et regarda le coucher de soleil...
Il sentit un chakra pres des dunesde sable dont les grains s'envolait avc le vent...
Qui etes vous ? | |
|
| |
Ai Enma Aspirant Ninja de Yukigakure
Nombre de messages : 72 Age : 30 Habitation : Yukigakure Date d'inscription : 22/11/2008
Fiche de Shinobi Bien / Mal ou Neutre: Neutre Affinité(s): Katon Niveau du Shinobi: Niveau 2
| Sujet: Re: Rencontre a la Plage ^^ (Privé : Soraku , Ai and Me) Jeu 4 Déc - 21:09 | |
| Ai Enma qui passait près de la plage , avait sentit des gestes près du sable , elle s' approchie , et entendit une voix masculine :
" Qui étes-vous ? "
Elle se rapprochie , et vit un jeune homme qui lui sembla vraiment très charment ... elle lui repondit tout-en rougisent :
" Je suis Ai Enma , desoler de t' avoir deranger "
Elle lui fit un sourire , puis regarda le sable en attendant une réponse ... | |
|
| |
Fiche de Shinobi Bien / Mal ou Neutre: Neutre... Affinité(s): Suiton & Doton ( = Mokuton ) Niveau du Shinobi: Niveau 2
| Sujet: Re: Rencontre a la Plage ^^ (Privé : Soraku , Ai and Me) Jeu 4 Déc - 21:15 | |
| Au début Seit' ne fit pas attention a la jolie fille , mais quand il se tourna il y fit très attention , il l'a regarda dans les yeux , puis enleva ces lunettes de beau gosse pour lui dire :
Je suis Seitaro Onikyoudai , ou Seit' pour les intimes , tu ne m'a aps deranger au contraire je m'ennuyer un peu ...
Rapproche toi si tu veux .
Il fit un sourire assez sincere et laissa sa place sur sa serviette a Ai .
Attends je reviens je vais me rhabiller car il commene a fare froid , j reviens dans 5 minutes !
Il prit son sac alla dansles vestiaires se changea et revenus a sa place... | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 30 Habitation : Yukigakure Date d'inscription : 22/11/2008
Fiche de Shinobi Bien / Mal ou Neutre: Neutre Affinité(s): Katon Niveau du Shinobi: Niveau 2
| Sujet: Re: Rencontre a la Plage ^^ (Privé : Soraku , Ai and Me) Jeu 4 Déc - 21:28 | |
| Le beau jeune homme regarit Ai Enma avec de magnifiques yeux , tellements beaux que elle alla s' oissoire a coter de lui ... Elle le regardit dans les yeux , et il lui dit :
"Attends je reviens je vais me rhabiller car il commene a fare froid , j reviens dans 5 minutes ! "
Elle le regardit prendre son sacs et et lui dit :
" tres bien je t' attend "
Elle lui fit un sourire et il parti vers les vestiaires ...
Je le trouve vraiment tres gentil se garcon ...
En l' attendant , Ai Enma regardait les vagues , en sentent le bon parfum de son partenaire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a la Plage ^^ (Privé : Soraku , Ai and Me) Jeu 4 Déc - 21:47 | |
| [i](hrp : lol deja partenaire ! xD)
Seit' sortit des vestiaires et vit Ai qui se les gelés .
Tiens tu veux ma veste ? Il la posa a coté et se mit a regarder les vague a son tours
Les Vagues sont comme l'amours ... Elles sont ehemeres comme lui ...
Il se touna vers elle souria et coupa son sandwich en deux , et lui tendit sa boissin ...
Tu en veux ? Il attendit sa réponse tout en souriant[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a la Plage ^^ (Privé : Soraku , Ai and Me) Jeu 4 Déc - 21:57 | |
| Ai Enma , qui regardit Seit' arriver , s' étonna de ses paroles :
" Tiens tu veux ma veste ? "
Aucun garcon n' a jamais été aussi simpas avec elle , elle prit la veste , le mit sur son dos et eu comme un frissonement , comme si la veste lui fesait ressentire quelque chose d' étrange ... puis , il lui dit :
" Les Vagues sont comme l'amours ... Elles sont ehemeres comme lui ... "
Elle le regardit , il souriait ... et elle se sentit tout d' un coup bien avec lui ...
" Tu en veux ? "
Il lui tendit la moitier de son sandwich , elle était un peu géner de lui prendre ... Mais ele n' avait pas manger depuis deux jours ... Elle lui repondit :
" Je te remercie beaucoup "
Elle le prit , et lui dit en meme temps :
" Tu est sur que je ne te derange pas ? car je suis entrain de te taxer ton dejeuner "
Elle lui souris , puis regardie ses mains , elle prit une des mains de Seit' , et attendi une reponse ... | |
|
| |
Soraku Vaadius Aspirant Ninja de Yukigakure
Nombre de messages : 24 Age : 29 Habitation : Yukigakure Date d'inscription : 30/11/2008
Fiche de Shinobi Bien / Mal ou Neutre: Bien ... Affinité(s): Fûton et Suiton Niveau du Shinobi: Niveau 2
| Sujet: Re: Rencontre a la Plage ^^ (Privé : Soraku , Ai and Me) Ven 5 Déc - 18:07 | |
| Soraku qui avait pris l'habitude de s'entraîner sur la plage eut l'agréable surprise de voir un couple qui se faisaient des déclarations . Discrètement Soraku s'assit et regarda la suite du spectacle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a la Plage ^^ (Privé : Soraku , Ai and Me) Sam 6 Déc - 11:45 | |
| Ai Enma , qui attendait que Seit' lui reponde , sentit une presence pas tres loin d' eux , elle retira ca main d' un coup sec et scruta les alentours ... Mais ne voyent personne , elle se dit :
" J' ai due rêver ... "
Elle se retournit vers Seit' , regardit son visage dans la lueure du soleil couchant , et attendit ... | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 29 Habitation : Yukigakure Date d'inscription : 30/11/2008
Fiche de Shinobi Bien / Mal ou Neutre: Bien ... Affinité(s): Fûton et Suiton Niveau du Shinobi: Niveau 2
| Sujet: Re: Rencontre a la Plage ^^ (Privé : Soraku , Ai and Me) Sam 6 Déc - 12:09 | |
| -Mince on c'est apreçu de ma préscence , tant pis autant y aller .
Soraku avançait maintenant vers les deux autres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a la Plage ^^ (Privé : Soraku , Ai and Me) Sam 6 Déc - 12:19 | |
| Ai Enma Qui était sur d' avoir entendu des bruits deriere elle , se retournit , et vit aparetre un grand jeune homme , qui la regardait fixement ... elle lui demandi :
" Qui est-tu ?? "
L' homme se raprochie , Ai attendi une reponse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a la Plage ^^ (Privé : Soraku , Ai and Me) Sam 6 Déc - 12:29 | |
| - Toi , la kunoichi de Yukigakure , c'est bien toi ?
La fille le divisagea un instant et répondit : | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a la Plage ^^ (Privé : Soraku , Ai and Me) Sam 6 Déc - 12:34 | |
| Ai Enma un peu surprise de sa reponse , se leva et lui repondit en le regardent de ses yeux qui commencaient a s'agités ...
" Oui c' est moi , pourquoi cette question ?? "
Elle continuait de le regarder en étant sur ses gardes , on ne sait jamais ... elle attendit une reponse tout en se demandent si elle le connaissait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a la Plage ^^ (Privé : Soraku , Ai and Me) Sam 6 Déc - 12:40 | |
| -J'ai entendu parler de toi et de ton projet de vengeance .
Sora' voyait que la fille était toujours agitée .
-Détend toi , je ne veux pas te faire mal .
Il s'assit au coté des deux autres .
Sora en son for intérieur : ( J'ai encore casser un moment plein de romance ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a la Plage ^^ (Privé : Soraku , Ai and Me) Sam 6 Déc - 13:42 | |
| Ai Enma qui était plutot soulager de ne pas devoir se battre , se rasseilla et demanda :
" Comment tu as su mon projet de vengance ? "
Elle continuait de le regarder , sans baisser les yeux , elle attendit une reponse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a la Plage ^^ (Privé : Soraku , Ai and Me) Sam 6 Déc - 15:48 | |
| -Je sais tout je vois tout .
Cet réponse ne consola pas Ai .
-Tout se sait a Yukigakure ...et toi , sait tu qui je suis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a la Plage ^^ (Privé : Soraku , Ai and Me) Sam 6 Déc - 16:04 | |
| Ai Enma qui commencait a s' impassientée , lui repond :
" Non je ne sais pas qui tu est , dit moi tout ... "
Elle elle remarqua qu' il sentait plutot alaise devant elle et Seit' qui ne disais rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a la Plage ^^ (Privé : Soraku , Ai and Me) Sam 6 Déc - 16:57 | |
| Détendu , Sora' lui anonça :
- Je suis Soraku Vaadius , du clan Vaadius . Je veut garder cepandant un peu mystère autour de moi ...
Ai sourit et comprit . Il n'a pas l'air méchant se dit-elle mais elle lui demande : | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a la Plage ^^ (Privé : Soraku , Ai and Me) Sam 6 Déc - 17:31 | |
| Ai Enma , qui changit son regard , lui dit :
" j' avoue ne pas tout savoir ...mais j' imagine que tu es du village de Yukigakure ... "
Elle ferma les yeux et lui dit :
" Et non , je ne sait pas qui tu es ... Mais j' aimerai bien le savoir ... "
Elle rouvrit les yeux et attendit une reponse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a la Plage ^^ (Privé : Soraku , Ai and Me) Sam 6 Déc - 17:44 | |
| - J'imagine que je peut te faire confiance .
Il entama son récit :
Pour commencer , je suis le 9° fils de ma génération et le meilleur . J'ai acquit Fraternité à l'issue d'un combat , face a un des cousins . Cet examen avait pour but de nous tester notre falcultée a combattre , un proche s'il le faut .
Ai se tut . , mais avant que Soraku poursuive, elle voulait lui demander quelque chose ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre a la Plage ^^ (Privé : Soraku , Ai and Me) Dim 7 Déc - 17:16 | |
| Ai Enma qui l' écoutait avec une grande attention tout en ayent sa main sur celle de Seit' , intterompie Soraku et lui demanda :
" Quesqu' y t' amene ici ?? et pourquoi est-tu venue me voir ? "
Elle le regardit avec un regard d' interogation ... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre a la Plage ^^ (Privé : Soraku , Ai and Me) | |
| |
|
| |
| Rencontre a la Plage ^^ (Privé : Soraku , Ai and Me) | |
|