Bilinga Nouveau Membre de Naruto Puissance
Fiche de Shinobi Bien / Mal ou Neutre: Affinité(s): Niveau du Shinobi: Niveau 1
| Sujet: Bilinga Nagarti Sam 27 Déc - 20:58 | |
| Nom:Nagarti Prénom:Bilinga Âge:13 ans Sexe:Feminin Description morale:Joyeuse,fanfaronne,aime la vie et toujours possitive!!! Description physique:(taille)165m. cheveux long jusqu'au millieu du dos chatin clairAffinité:aucuneDojutsu:nonHistoire:Bilinga fille d'une famille nombreuse(10 filles)dont:Maquita 15 ans,Bilinga(moi) 13 ans,Geren 11 ans,Minilign et Lreven(jumelles) 9 ans,Juraniena 7 ans,Luscania 5 ans,Zugarm 4 ans,Elohanira 3 ans,Sorinhe 1 ans(les age son donne a partir du 27 décembre 2008).L'histoire a commencé un 1 septembre à la maternité de Konoha une petite fille nommé Bilinga est née la deuxième fille de la famille Nagarati.Elle dut ce débrouillé toute seule pour se défendre ses parents on eut du mal à s'occupé de leur famille en plus particulié de Bilinga qui étais la petite fille modelle,car Maquita est une fille qui ne pense qu'a elle , elle a piqué des sous a ses parent pour s'achetée un liseur.Bilinga dut aidé sa famille a payée des dete en travaillant jour et nuit elle ne put rien diresi non elle serait battu jusqua quelle dit oui pour faire ces travaux qui l'ennuyais elle connais ce que c'est la ceinture.Elle dut subire les moquerie des ses camardes pour ses blésures et parce qu'elle n'avaient pas beaucoup de sous pour ce payé un beau cartable ou une nouvelle trousse chaque année et avoir des habits pour chaque jour de la semaine elle n'avait que deux vetement un pour l'hiver et l'autre pour l'été.La rentrée 2008 Bilinga entre dans l'école des jeunes ninja.Ma présentation: Prénom:JustineÂge:13 le 28 mai 2009Manga favorit:NarutoVoila pour ma présentation | |
|
Soraku Vaadius Aspirant Ninja de Yukigakure
Nombre de messages : 24 Age : 29 Habitation : Yukigakure Date d'inscription : 30/11/2008
Fiche de Shinobi Bien / Mal ou Neutre: Bien ... Affinité(s): Fûton et Suiton Niveau du Shinobi: Niveau 2
| |