Naruto Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Puissance

Incarnez votre personnage favorit ou créez le votre afin d'y mener sa propre vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sanotsuki Miyazaki ( Valide )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanotsuki Miyazaki
Daimyou Kazahana / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Yukigakure / Senseï / Légende & Admin
Daimyou Kazahana / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Yukigakure / Senseï / Légende & Admin
Sanotsuki Miyazaki


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Habitation : Yukigakure.
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Neutre...
Affinité(s): Suiton, Fûton ( = Hyoton ), Raiton & Kinton
Niveau du Shinobi: Niveau 10

Présentation de Sanotsuki Miyazaki ( Valide ) Empty
MessageSujet: Présentation de Sanotsuki Miyazaki ( Valide )   Présentation de Sanotsuki Miyazaki ( Valide ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:46

Présentation de Sanotsuki Miyazaki:

Nom:
Miyazaki
Prénom: Sanotsuki
Âge: Inconnu
Sexe: Masculin

Descriptions Physique: Je suis assez grand et assez musclé. Je possède de longs cheuveux noir ainsi qu'un très beau regard persant ! Je suis vêtu étrangement enfin c'est comme ça que ceux de mon peuple s'habillent...

Descriptions Morale: Je suis quelqu'un de très calme et surtout de très posé. Je n'aime pas beaucoup de choses... Ce que je n'aime pas je ne préfère pas vous en faire part, cela vous prendre toute la journée...
Je préfère la solitude à l'amitié cela rend le guerrier plus fort !!
Voila c'est tout ce que j'ai à dire....

Affinités: Suiton, Fûton ( = Hyoton ), Raiton & Kinton
Dôjutsu: Non

Histoire: Je suis né à Yukigakure, je ne suis pas vraiment humain... Je suis ce que vous autres humains appelés un démon. Après ma naissance ma famille m'éleva mais dû m'abandonner seul face à mon destin car celle-ci se faisait traquer par l'équipe anbu de Kusagakure. Je devena donc très vite un prodige dans l'art du vol, à vrai dire soit je volais soit je mourrais de faim... Quelques années s'écoulèrent et je fû admis à l'académie des ninjas de Yukigakure ! Je devint très vite un petit prodige en l'art des jutsus Hyoton puis dans les jutsus Médicaux... Après de longues années je fû nommé Anbu de Yukigakure puis à la mort de notre Chef je fû nommé Daimyou Kazahana !! Depuis ce jour j'essaye de retrouver ma famille afin de renouer les liens ayant disparu depuis mon abandon...
Je sais que cela risque de prendre du temps mais après tout le temps c'est la seule chose que je possède...
Un jour un shinobi caché dans l'ombre m'envoya un défi, j'ai refusé ce défi pour des raisons pitoyables mais je n'avai vraiment pas le temps de m'amuser à cela, allez au boulot Sano' !

Présentation de Julien:

Prénom: Julien
Âge: 15 ans
Mangas Favorits: Bleach, FMA, Death Note, Naruto, DBZ, Black Cat, Tsubasa, D Gray Man, Satan 666, Love Hina, Negima ect.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou Hoshigawa
Amekage / Chef des Anbus et des Oi-Nins d'Amegakure / Senseï / Examinateur / Légende & Fondateur
Amekage / Chef des Anbus et des Oi-Nins d'Amegakure / Senseï / Examinateur / Légende & Fondateur
Hanzou Hoshigawa


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Habitation : Amegakure.
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Neutre
Affinité(s): Suiton, Doton ( = Mokuton ), Katon & Raiton
Niveau du Shinobi: Niveau 10

Présentation de Sanotsuki Miyazaki ( Valide ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sanotsuki Miyazaki ( Valide )   Présentation de Sanotsuki Miyazaki ( Valide ) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:48

Bienvenu et accepté grand frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://with-akano.labrute.fr
 
Présentation de Sanotsuki Miyazaki ( Valide )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Mizushi Uchiwa ( Valide )
» presentation de sasuke ( Valide )
» presentation de kakashi ( Valide )
» presentation de Sasori ( Valide )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Puissance :: Index :: Avant le RPG :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser