Naruto Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Puissance

Incarnez votre personnage favorit ou créez le votre afin d'y mener sa propre vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présantation de Masashi uchiwa ( Valide )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masashi Uchiwa
Aspirant Ninja de Kumogakure
Aspirant Ninja de Kumogakure
Masashi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon, raiton et suiton
Niveau du Shinobi: Niveau 2

présantation de Masashi uchiwa ( Valide ) Empty
MessageSujet: présantation de Masashi uchiwa ( Valide )   présantation de Masashi uchiwa ( Valide ) Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:38

Nom: Uchiwa
Prénom: Masashi
Âge: 17 ans
Sexe: Homme

Descriptions Physique: Masashi resemble fort a son frêre jumeau, logique, il et plutot de taille moyen, ses yeux son marron, il et aussi trés beau ^^

Descriptions Morale: Masashi et pratiquement toujour sérieux, il a pas le même caractére que son frêre, et enfin, Masashi et très bon.

Affinités: Katon et raiton
Dôjutsu: Oui

Histoire: Tout a commencer quand moi et mon frére mizushi entra a l'academie de ninja à konoha. Quand nous avons fini les cours nous somme rentrer chez nous mais je senti que quelque chose aller pas, donc je suis rentrer en premier chez moi puis mon frere se cacher derriere moi. Quelque minute plus tard nous avons vue tout les gens de notre clan mort. Nous nous somme sauvé de notre clan pour prevenir le maitre hokage, puis mizushi avait remarquer que sur les vetement de l'hokage il avait des taches de sang mais ont a pas fait attention a sa car ont avait vraiment peur. Quelque année plus tard quand nous somme devenu genin nous avons quitter le village de konoha pour ensuite aller au village cacher des kumo ou le raikage nous avez remarquer grace a nos talent de ninja; nous demandons au raikage si il pouvait nous entrainer il nous a dit oui mais a une seul condition que l'on protege le village de kumo et que l'on elimine le ninja qui a eliminer notre clan. Nous devenons tres fort de jour en jour et par la suite de nos progrés beaucoup de ninja du village de kumo et aussi le raikage nous designe membres des 6 ninja legendaire de la foudre. Puis moi et mon frere jumeaux avont beaucoup réfléchi qui a pu tué notre clan?. Mon frere me fais rapeler que le hokage avait des tache de sang sur ses vetement, j'ai beaucoup reflechi a sa puis par la suite j'étais sur de moi que c'était le hokage qui avait éliminer notre clan parce-que il devenait de plus en plus fort et pouvait bien un jour ou l'autre se retourner contre konoha. Le raikage fait son enquette auprés du hokage et puis un jour le raikage offre quelque vers de sake au hokage, le hokage avait telement bus des verres de sake qui lui revela la verité; il raconte que c'est lui qui a tué le clan de moi et mon frere puis le raikage nous raconta tout. C'est pour sa que nous nous somme entrainer jour et nuit pour eliminer le hokage du village de konoha. Par la suite le raikage nous designe les deux plus fort des 6 ninja legendaire de kumo.




Présentation de ****** ( prénom de vous-même )

Prénom: Mehdi
Âge: 15 ans
Mangas Favorits: Dragon ball z, naruto, one piece, olive et tom
Revenir en haut Aller en bas
http://usher59163.skyrock.com
Okiro Uchiwa
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Raikage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Kumogakure / Senseï / Examinateur & Admin
Okiro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: bien
Affinité(s): katon,raiton,suiton + futon = hyoton
Niveau du Shinobi: Niveau 8

présantation de Masashi uchiwa ( Valide ) Empty
MessageSujet: Re: présantation de Masashi uchiwa ( Valide )   présantation de Masashi uchiwa ( Valide ) Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:00

Accepter ^^ tu peu commencer le RP bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
présantation de Masashi uchiwa ( Valide )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de masashi uchiwa
» inscription de masashi uchiwa a l'academie
» Kanda Uchiwa ( Valide )
» presentation de Mizushi Uchiwa ( Valide )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Puissance :: Index :: Avant le RPG :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser