Naruto Puissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Puissance

Incarnez votre personnage favorit ou créez le votre afin d'y mener sa propre vie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Daisuke Haruno ( Valide )

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Haruno
Hokage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Konohagakure / Senseï / Examinateur / Légende & Admin
Hokage / Chef des Anbus et des Oi-Nins de Konohagakure / Senseï / Examinateur / Légende & Admin
Daisuke Haruno


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Habitation : Konohagakure.
Date d'inscription : 30/08/2008

Fiche de Shinobi
Bien / Mal ou Neutre: Bien
Affinité(s): Katon, Suiton, Doton & Raiton
Niveau du Shinobi: Niveau 10

Présentation de Daisuke Haruno ( Valide ) Empty
MessageSujet: Présentation de Daisuke Haruno ( Valide )   Présentation de Daisuke Haruno ( Valide ) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:33

Présentation de Daisuke Haruno:

Nom: Haruno ( Uchiwa )
Prénom: Daisuke
Âge: 16 ans
Sexe: Masculin

Affinités: Katon, Suiton, Doton & Raiton

Description Morale: Je suis quelqu'un d'assez mystérieux, de très calme, de courageux mais malgrès cela je sais me détendre et m'amuser, ok c'est rare mais voila quoi...
Mon "gigantesque" passé me permet d'être quelqu'un de très stratégique durant mes combats ou en faisant des plans.

Description Physique: Je possède de longs cheveux bruns et de magnifiques yeux noirs; je suis assez grand tandis que ma musculature fais craquer de nombreuses filles. Je suis généralement vêtu d'habits noirs mais je porte parfois des habits blancs ( cela doit surment varier suivant mon humeur ).

Dôjutsu: Oui ( Sharingan )
Villages Fréquentés: Konohagakure, Hoshigakure, Yukigakure & Kirigakure.

Histoire: Je suis né à Konohagakure dans le clan Uchiwa mais celui-ci décida de m'abandonner dans le but d'entraîner plus sérieusement "la branche" de ma famille. Je fus donc recueilli par le clan Haruno qui me protégea quand Itachi et Madara détruisèrent mon clan et qui m'éleva.
Lors du décès soudain de mes parents adoptifs je décida de quitter Konohagakure pour Hoshigakure afin de devenir un meilleur ninja pour faire hommage à mon clan adoptif. Là-bas le grand Jin Uchiwa me prit sous son aile ( en compagnie de Kyoshiro Mibu ( Roronoa ) & de Kanzaki Niwa ) puis il m'apprit divers jutsus notamment ceux d'Hoshigakure. Je passa deux ans dans ce petit village en compagnie de Kyoshiro-Kun, de Kanzaki-Chan, de Jin-Senseï, de Jirono Uchiwa ( Jio / frère de Jin-Senseï ), de Sarashi Uchiwa, de Sloth Uchiwa ( frère de Jin-Senseï ) et de Sakura Uchiwa ( femme de Jin-Senseï ) mais lors d'un importante réunion je fus muté à Yukigakure afin d'être cadré par le puissant Makoto Uchiwa tandis que Kyoshiro déserta Hoshigakure pour participer à une grande guerre ninja... Makoto-Senseï m'enseigna pleins de jutsus puis il me conseilla d'aller à Kirigakure afin d'être le Rokudaime Mizukage; j'accepta mais lors d'une attaque ennemie ( clan Akano ) je fus chassé de Kiri qui resta sans Kage... Je retourna à Konohagakure où je fus nommé Rokudaime Hokage. Tout alla bien ( même si j'étais le plus jeune Hokage de l'histoire ) jusqu'au jour où de vieilles connaissances m'apportèrent un petit cadeau.
En effet après la mort du grand Paletan Roronoa son frère aîné et mon ancien camarade de combat Kyoshiro Roronoa en compagnie de ses amis et de sa famille ( Kanzaki Niwa: sa femme, Angel & Naoki Roronoa: ses enfants, Hotaru Mibu, Zack Fair, Hao Asakura, Shinrei Mibu, Takéo Datana & Jio ( Jirono-Sama ) ) m'apporta Mugen le sabre de son petit frère ! Pourquoi cela ? Car soit-disant j'étais l'héritié de ce puissant sabre...
Depuis ce jour je gouverne Konogakure.
Je suis Daisuke Haruno, l'un des derniers Uchiwa mais chut c'est un secret !

Autres: Je possède le Mangekyou Sharingan car j'ai du tuer mon meilleur ami étant malheuresement contrôlé par l'un des membres du clan Akano et mon clan d'origine demeure secrey donc personne ne sait que je suis un Uchiwa ni que j'ai le Sharingan.


Présentation de ???:

Prénom: Ca ne te regarde pas. Very Happy
Âge: J'ai oublié. geek
Mangas préférés: Il y en a trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Daisuke Haruno ( Valide )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Mizushi Uchiwa ( Valide )
» Presentation De Yusuke Noitra ( Valide )
» presentation de kakashi ( Valide )
» presentation de Sasori ( Valide )
» presentation de sasuke ( Valide )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Puissance :: Index :: Avant le RPG :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser