Hanzou Hoshigawa Amekage / Chef des Anbus et des Oi-Nins d'Amegakure / Senseï / Examinateur / Légende & Fondateur
Nombre de messages : 129 Age : 31 Habitation : Amegakure. Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche de Shinobi Bien / Mal ou Neutre: Neutre Affinité(s): Suiton, Doton ( = Mokuton ), Katon & Raiton Niveau du Shinobi: Niveau 10
| Sujet: Fiche Technique d'Hanzou Hoshigawa Jeu 13 Nov - 20:40 | |
| Présenation:- Nom: Hoshigawa- Prénom: Hanzou - Âge: Inconnu- Sexe: Masculin- Groupe Sanguin: O+- Nindô: Tuer Nagato...- Bijuu: Oui- Affinités: Suiton, Doton ( = Mokuton ), Katon & Raiton- Niveau: 10 ( Légende )Rang: Amekage, Chef des Anbus et des Oi-Nins d'Amegakure, Senseï, Examinateur & LégendeLes Armes & Equipements:- Vêtements:- Vêtements & Equipements de l'Amekage- Vêtements & Equipements de l'Anbu- Vêtements & Equipements de l'Oi-Nin- Veste Ninja ( Verte ) - Pantalon Ninja ( Noir ou Bleu ) - Masque au Visage ( Grisâtre )- Casque d'Amegakure ( Noir )- 3 Etuis ( Spécial: armes à lancer + petits parchemins ) - Sacoche Ninja - Bottes Ninja - Armes: - 10 Kunais- 50 Shurikens Rasoirs- 5 Shurikens Fûma - 150 Senbons - 150 Makibishis - 50 Fumigènes - Gants d'Attaque + Chaînes: - Ces gants sont une arme redoutable, ses griffes sont aiguisées comme des lames de rasoir et sont empoisonnées. ces gants peuvent servir aussi de protection pour les mains...- Les chaînes servent pour le meutre, elles sont parcemées de pointes et s'utilisent en combo avec les gants.- Autres:- 5 Clochettes - 2 Cables Epais ( Fer ) - 2 Cordes Epaisses- 60 Petits Parchemins Explosifs- Petit Parchemin d'Invocation- Petit Parchemin d'Armes ( Je porte:- Veste Ninja ( Verte ) - Pantalon Ninja ( Noir ou Bleu ) - Masque au Visage ( Grisâtre ) - Casque d'Amegakure ( Noir )- Etui ( Contenant:- Un petit parchemin d'invocation- Un petit parchemin d'armes ( Contenant: 5 Kunais, 25 Shurikens Rasoirs, 2 Shurikens Fûma, 40 Senbons, 20 Makibishis, 20 Fumigènes, 2 Cables Epais ( Fer ), 2 Cordes Epaisses.)- 25 Petits Parchemins Explosifs.)- Bottes Ninja- Gants d'Attaque + Chaînes. )
Les Techniques du Manga:
- Techniques Basiques ( 8 ):
- Bunshin No Jutsu - Henge No Jutsu - Kage Shuriken No Jutsu - Kawarimi No Jutsu - Nawameke No Jutsu - Suimen Hokou No Gyou - Konobori No Jutsu - Kai - Dispersion
- Techniques Médicales ( 10 ):
- Shikon No Jutsu - Shousen No Jutsu - Chakra Enjintô - Ninpô Sozô Saisei - Chûsûsei Biribiri - Satsugaite No Jutsu - Saisei No Saibou - Chakra No Ito - Dokunuki No Jutsu - Chikatsu Saisei No Jutsu
- Techniques Suiton ( 15 ):
- Suiton, Daibakufu No Justu ( Cascade d'Eau ) - Suiton, Kokuyou No Jutsu ( Pluie Noire ) - Suiton, Suijinheki ( Mur d'Eau ) - Suiton, Suishouha ( Raz de Marée ) - Suiton, Suikoudan No Jutsu ( Requin Aqueux ) - Suiton, Suiryuudan no Jutsu ( Dragon Aqueux ) - Suiton, Teppo Dama ( Boule Aqueuse ) - Suiton, Suirou No Jutsu ( Prison Aqueuse ) - Taki Gakure Ryuu, Mizu Ken ( Le Sabre d'Eau ) - Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu ( Clone Aqueux Explosif ) - Mizu Bunshin No Jutsu ( Clone d'Eau )
- Suiton, Goshokusame ( Les 5 Requins Affamés ): Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau.
- Suiton, Ouzumatoi No Jutsu ( Vortex Aqueux ): Hanzou utilise l'eau avoisinante pour y créer un grand vortex d'eau qui se forme autour de ses deux bras après cela il peut s'en servir tel une arme très puissante.
- Suiton, Suishouha No Jutsu ( Tornade Aquatique ): L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui prend la forme d'une tornade et qui part sur l'adversaire.
- Mizu Bakuha ( Dynamination Aqueuse ): Grâce à l'eau présente dans le corps de l'adversaire. L'eau se regroupe dans une partie du corps. Le membre gomfle puis éxplose.
- Techniques Doton ( 6 ):
- Doton, Doryuudan ( Le Souffle du Dragon de Terre ) - Doton, Doryuudango ( Boule de Boue ) - Doton, Doryuutaiga ( Fleuve du Dragon de Terre ) - Doton, Doryuuheki ( Mur de Terre ) - Doton, Kekkaï Doru Domu ( Prison de Terre ) - Doton, Niyomi Numa ( Marécage d'un Autre Monde )
- Techniques Katon ( 2 ):
- Katon Goukakyuu No Jutsu ( Boule de Feu ) - Katon, Ryuuka No Jutsu ( Le Feu du Dragon )
- Kuchiyose ( 1 ):
- Kuchiyose, Salamandre: Hanzou après avoir fait une série de mundras invoque une Salamandre pouvant cracher de l'eau et écraser diverses choses grace à son poids et à sa taille...
Les Techniques Inventés:
- Suiton ( 4 ):
- Invocation de l'Ocean Légendaire: Hanzou pose ses mains à terre, la terre devient à ce moment précis un gigantesque océan qui ne peut être retiré !!
- Suiton les Ecailles Celestes: Hanzou génère des écailles partout sur son corps... Quand une écaille est brisée / retirée une autre la remplace deplus la nouvelle écaille sera deux fois plus puissante.
- Suiton les Goutes de Chakra: Hanzou pose ses mains à terre, cela fait tomber des goutes d'eau sur l'adversaire, ces goutes d'eau ne peuvent plus être enlevés jusqu'à que l'adversaire n'ait plus de chakra ( car ces goutes d'eau enlève 10% de chakra par ½ heure ( IRL ) ).
- Suiton l'Explosion Aqueuses: Dès que l'adversaire est touché par de l'eau Hanzou pose ses mains à terre et cela fait exploser les goutes d'une puissance d'une tonne ( ce qui est énorme et tue à coup sur l'adversaire suivant là où il est touché ). Ps: Dès que'Hanzou a posé ses mains au sol et qu'il a dit le nom de la technique l'attaque ne peut plus êtes esquivée...
- Kuchiyose ( 1 ):
- Kuchiyose, Les Vers Géants: Hanzou après avoir fait une série de mundras invoque cinq vers géants, ceux-ci sortant tout droit de la terre sont de très grande taille, ils peuvent attaquer l'adversaire grace aux attaques Doton, à un puissant jet d'acide et grace à leurs crocs pouvant transpercer n'importe quelle matière...
- Autres Techniques ( 1 ):
- Les Mains Obscurs du Monde Caché: Hanzou fait une série de mundras, il concentre après cela son chakra et pose ses deux mains sur le sol. Après cela les mains noires de grandes tailles sortiront du sol et traqueront l’adversaire jusqu'à l’attraper. Après cela les mains aspireront le chakra de l’adversaire et l’entraîneront jusqu’au noyau de la terre afin de le réduire en poussière. Si l’adversaire créé un clone, le clone sera détruit et les mains continueront de poursuivre celui-ci, si l’adversaire utilise une technique défensive ou un Kawarimi No Jutsu les Mains seront bloqués pendant la technique mais elles continueront la route jusqu'à attraper l’adversaire. La technique utilise beaucoup de chakra et touche l’adversaire à 100%, néanmoins elle ne tue l’adversaire qu’à 80% car si une autre personne intervient ( interdit aux PNJ ) ce sera cette personne qui sera traînée au noyau de la terre et réduite en poussière. Deplus après cela Hanzou perdra 80% de son chakra... | |
|
Hanzou Hoshigawa Amekage / Chef des Anbus et des Oi-Nins d'Amegakure / Senseï / Examinateur / Légende & Fondateur
Nombre de messages : 129 Age : 31 Habitation : Amegakure. Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche de Shinobi Bien / Mal ou Neutre: Neutre Affinité(s): Suiton, Doton ( = Mokuton ), Katon & Raiton Niveau du Shinobi: Niveau 10
| Sujet: Re: Fiche Technique d'Hanzou Hoshigawa Jeu 13 Nov - 23:41 | |
| Sanbi / Isonade: Jinchuriki: Hanzou HoshigawaPouvoir: Il peut contrôler l'eau.Rang Bijuu: 7èmeForce: 6ème Guerre des 9 Dieux:>> Victoire: Kaku, Shukaku>> Défaite: Nekomata>> Fuite: Yamata No Orochi >> Histoire: Sanbi vivait dans les eaux profondes à l'ouest du Japon près de Matsuura et il avait une attirance pour le sang. Pour trouver de la nourriture, il créait des tempêtes lui permettant d'avaler tous les bateaux en détresses passant par là, le plus souvent on le croise avec un autre poisson du nom de Samehada (Nom de l'épée de Kisame). | |
|